Pourquoi sont-ils / elles infidèles : sélection de témoignages

« Si je suis infidèle, c’est pour vivre des histoires extraordinaires ! »

Si je suis infidèle, c’est pour vivre des histoires extraordinaires ! Ces rencontres ont un caractère particulier, un mélange d’émotions que l’on ne retrouve pas forcément dans le cadre conjugal : excitation des nouvelles rencontres, plaisir de séduire, de se sentir attirante …

« Je ne voulais pas avoir de regrets »

J’ai toujours eu de l’attirance pour les femmes. J’ai toujours aimé les séduire. Avec le temps, le cadre conjugal et ses règles me convenait de moins en mois. J’éprouvais ardemment le désir de vivre de nouvelles aventures. La vie est courte. Je ne voulais pas avoir de regrets Mais je ne voulais pas pour autant faire de peine à ma conjointe et mettre mon couple en péril.

« Je me suis prise au jeu »

Je me suis au départ inscrite sur un site extraconjugal par curiosité, histoire de voir à quoi pouvaient bien ressembler ces sites dont tout le monde parlait. J’ai créé un profil et j’ai rapidement reçues différentes demandes de mise en relation. Ce genre d’expérience m’a particulièrement excitée. Je me suis prise au jeu et je continue à utiliser ce genre de services.

« Je pense avoir de bonnes raisons d’aller voir ailleurs »

J’ai des doutes sur la fidélité de ma femme. De mon côté, mes sentiments sont clairement beaucoup moins fort que lorsque nous nous sommes mariés. A cela s’ajoute aussi le fait que mon travail m’amène à souvent être en déplacements à travers l’Ouest de la France (je suis routier). Bref, je pense avoir de bonnes raisons d’aller voir ailleurs.

« Au moins je m’amuse avec mon amant »

Franchement après plusieurs années de mariage je m’attendait à mieux sous la couette. Mon mari semble avoir peur de me surprendre, il ne me parle jamais lorsque l’on fait l’amour, je me sens moins excitée qu’au début de notre relation. J’ai donc eu envie de m’accorder un peu de temps libre, de décider de me laisser séduire, ou même de m’inscrire sur un site spécialement dédié aux personnes en couple. C’est justement sur un site de ce genre que j’ai rencontré Walid. Lui aussi partage un peu de mon histoire. Ensemble nous avons retrouvé le plaisir de vivre de nouvelles expériences. Et au moins je m’amuse avec mon amant.

« J’y pensais, j’avais envie de ne plus rester passive »

Je suis passé par différentes déceptions. J’aime mon mari mais je me suis rendue compte que nos caractères sont très différents sur certains points. Lui est plutôt casanier, solitaire, sérieux. Moi, j’ai envie de sortir, de faire la fête, de m’ouvrir à de nouvelles sensations. Après plusieurs années un peu monotones à mon goût, j’ai envie de rattraper le temps ! Carpediem, nous n’avons qu’une seule vie !

« Il est sérieux. Et moi j’ai envie d’un peu de folie »

J’en avais assez de ma vie tranquille, bien sage et bien rangée. Et puis avec le temps je me suis rendue compte que mon mari et moi ne partagions pas toujours les mêmes envies. J’ai de réels sentiments pour lui. Mais il est sérieux. Et moi j’ai envie d’un peu de folie. Je n’ai pas voulu sacrifier ce désir, même si cela peut comporter des risques pour mon couple …

« Je suis mariée mais bizarrement, je me sens parfois seule »

Je suis mariée mais bizarrement, je me sens parfois seule. J’ai parfois le sentiment de ne pas être désirée, de manquer d’attention et d’affection.

« J’ai beaucoup d’amies qui ont un jour ou l’autre trompé leur mari, ou qui le font encore »

J’ai beaucoup d’amies qui ont un jour ou l’autre trompé leur mari, ou qui le font encore. Alors quand je me suis dit et pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas oser ce type de rencontres ? Je me suis donc inscrite sur ce site. J’ai tout de suite reçu de nombreuses demandes de contact …

« J’ai décidé de garder le secret »

Je me posais pas mal de question sur mon couple. Et le fait de me poser des questions n’était déjà pas anodin. J’ai bien essayé de parler à mon conjoint mais j’ai rapidement constaté qu’il me serait difficile de me confier sans lui (nous) faire du mal. J’ai donc décidé de garder le secret …

inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *